le 05-08-2021 19:22
Bonsoir à tous !! J'ai voulu prendre la boîte Sosh avec la fibre. Il y a déjà eu la fibre dans mon logement (j'avais la fibre avec Free il y a deux mois que j'avais résilié pour des raisons perso). Je n'avais donc plus internet. J'ai donc décidé de reprendre la fibre avec Sosh (ayant déjà le téléphone portable), j'ai souscrit le 27/07 et on m'a indiqué un rdv pour le 3/08 pour la mise en service (passage d'un technicien) et le 2/08, je reçois un SMS m'indiquant qu'il faut faire des travaux sur la ligne et que mon rdv est décalé au 3/09 donc un mois de plus sans internet/TV etc... Pas très pratique pour le télétravail (tout le monde n'est pas en vacances en août). Le chat sosh (quand il marche) ne sait pas pourquoi ils ont décalé le rdv et surtout ce qu'ils vont faire en sachant que les travaux de la fibre ont déjà été fait par un ancien fournisseur. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Qu'est-ce qu'ils vont faire comme travaux pour attendre un mois de plus ? Merci à vous
le 10-08-2021 15:45
Bonjour @Verodeloge,
Je me présente Mathilde conseillère SOSH, nous allons consulter votre commande Fibre ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 10-08-2021 15:55
J'ai annulé la demande fibre (trop de délai) d'attente pour prendre finalement une offre ADSL, je dois recevoir un mail de confirmation d'ici 48h normalement (demande faite le 6/08, la fibre a bien été annulée mais pas de demande ADSL en cour pour le moment)
le 11-08-2021 14:54
Bonjour @Verodeloge
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez pas de nouvelles rapidement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-08-2021 17:59
Je n'ai toujours pas de retour ni de validation....
le 12-08-2021 18:05
Bonjour @Verodeloge,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande d'accès à internet ADSL et son suivi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 13-08-2021 11:40
Je n'arrive pas à vous répondre par message privé !!
Mon contrat fibre a été remis (avec un rdv le 3/09) mais je vois que je n'ai pas la TV !!!
Franchement ça commence sérieusement à m'agacer !!!