annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation fibre

Flofloette
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'ai passé commande pour une box internet Sosh fibre (Livebox 5) le 10 août 2022 avec l'installation de la fibre. L'intervention du technicien était prévue le jeudi 25 août. 
Lors de son intervention, il a décrété qu'il ne pouvait pas installer la fibre dans mon appartement car selon sa  "mission", il devait intervenir en maison située hors de la résidence alors qu'il était en possession de la bonne adresse.
Il a quand même inspecté les câbles au niveau des caves et s'est aperçu que la fibre était bien installée dans l'immeuble, a pris des photos des installations dans les sous-sols et sur les paliers puis s'en est allé en me recommandant de contacter le service client dans les 24h pour qu'ils puissent renvoyer quelqu'un. 
C'est donc ce que j'ai fait vendredi et samedi. Vendredi j'ai contacté le service client 2 fois par chat, on m'a dit que le service technique me rappellerait pour convenir d'un nouveau rdv. 
Samedi, aucune nouvelle, j'ai donc recontacté le service client par chat tous les jours, même réponse donnée : un technicien doit me recontacter sous 72h. Nous sommes à plus de 72h et toujours aucune nouvelle...je les recontacte par messagerie, ils lisent le message mais ne répondent plus..Etant en télétravail, l'accès au wifi m'est nécessaire et très urgent.
Vous est-il déjà arrivé la même chose ?? Que faire ?? 
 
 
1 réponse1

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Flofloette,


Je suis navré de lire la situation rencontrée.

Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.

MouradS