annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet inaccessible lors de la connexion VPN

Nesrine1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Lorsque je me connecte au client vpn de mon travail (cisco AnyConnect Secure mobility client) via mon réseau wifi de la liveBox4 de sosh l’accès internet est désactivé et l’explorateur d’internet m’affiche un problème de DNS ci-dessous le message affiché :

« 

Ce site est inaccessibleImpossible de trouver l'adresse IP du serveur de google.com.

Voici quelques conseils :

 

Vérifier les configurations du proxy, du pare-feu et du DNS

Exécutez les diagnostics réseau de Windows

DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG 

»

Par contre ça marche lorsque je me connecte au réseau de donnée de mon téléphone (abonnement sosh).

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nesrine1
Sosheur occasionnel

Résolut par la desactivation du l ipv6 au liveau de la liveBox

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Nesrine1
Sosheur occasionnel

Résolut par la desactivation du l ipv6 au liveau de la liveBox