Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite souscrire à l'offre fibre de Sosh.
J'ai déja le boitier PTO dans mon appartement.
Pourquoi une intervention d'un technicien est nécessaire ?
De plus je ne peux me rendre disponible prochainement sur les créneaux proposés.
J'ai fourni le numéro de mon PTO lors de la demande de souscription mais vu qu'il me propose un rdv j'ai arrêté la démarche.
Est-ce vraiment nécessaire qu'un technicien se déplace ?
Bien cordialement,
Bonjour,
pour assurer une bonne connexion le technicien est nécessaire, en plus de de réaliser la connexion à l'extérieur de l'habitation, il se doit de vérifier que le signal arrive bien au PTO pour être sûr que l'installation soit fonctionnelle.
Bonjour,
pour assurer une bonne connexion le technicien est nécessaire, en plus de de réaliser la connexion à l'extérieur de l'habitation, il se doit de vérifier que le signal arrive bien au PTO pour être sûr que l'installation soit fonctionnelle.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !