le 18-05-2022 20:29
Bonjour,
Je souhaite souscrire à l'offre fibre de Sosh.
J'ai déja le boitier PTO dans mon appartement.
Pourquoi une intervention d'un technicien est nécessaire ?
De plus je ne peux me rendre disponible prochainement sur les créneaux proposés.
J'ai fourni le numéro de mon PTO lors de la demande de souscription mais vu qu'il me propose un rdv j'ai arrêté la démarche.
Est-ce vraiment nécessaire qu'un technicien se déplace ?
Bien cordialement,
le 19-05-2022 10:44
Bonjour,
pour assurer une bonne connexion le technicien est nécessaire, en plus de de réaliser la connexion à l'extérieur de l'habitation, il se doit de vérifier que le signal arrive bien au PTO pour être sûr que l'installation soit fonctionnelle.
le 19-05-2022 10:44
Bonjour,
pour assurer une bonne connexion le technicien est nécessaire, en plus de de réaliser la connexion à l'extérieur de l'habitation, il se doit de vérifier que le signal arrive bien au PTO pour être sûr que l'installation soit fonctionnelle.