annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intervention pour avoir internet

Noemieplessis
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Cela va faire une semaine que j'ai appeler on m'avait donner comme rendez-vous demain mais le rendez-vous a été annuler et depuis pas de nouvelle. J'ai appeler le service client et elle na jamais voulu regarder et ma dis décrire ici
2 réponses2

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour  @Noemieplessis ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile) en message privé.


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noemieplessis
Sosheur occasionnel
Merci j'ai eu quelqu'un sur le tchat :Content: