Intervention pour avoir internet
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-12-2018 09:09
Bonjour,
Cela va faire une semaine que j'ai appeler on m'avait donner comme rendez-vous demain mais le rendez-vous a été annuler et depuis pas de nouvelle. J'ai appeler le service client et elle na jamais voulu regarder et ma dis décrire ici
Cela va faire une semaine que j'ai appeler on m'avait donner comme rendez-vous demain mais le rendez-vous a été annuler et depuis pas de nouvelle. J'ai appeler le service client et elle na jamais voulu regarder et ma dis décrire ici
2 réponses2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-12-2018 13:26
Bonjour @Noemieplessis ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile) en message privé.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-12-2018 13:43
Merci j'ai eu quelqu'un sur le tchat

