Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je tourne en rond sur l'espace Client et pas moyen de trouver comment résilier mon option décodeur tv.
Avez-vous une idée ? Pas moyen, non plus de contacter, le chat !
Pseudo59
Salut @pseudo59
Si tu possèdes une offre qui inclus la TV et tu as pas besoin du décodeur
met le de côté .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
bonjour @pseudo59 ,
tu vas sur ton espace client / onglet 'contrat et options' / dans 'vos options' tu cliques sur 'décodeur' et là tu as un bouton 'RESILIER?'
Bonjour @pseudo59,
Afin de résilier votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @pseudo59,
Suite à votre message privé, je suis ravie que vous ayez obtenu une réponse via notre Twitter.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !