La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

J'ai la boite Sosh et je souhaite résilier mon option décodeur tv

Bonjour,

 

Je tourne en rond sur l'espace Client et pas moyen de trouver comment résilier mon option décodeur tv.

 

Avez-vous une idée ? Pas moyen, non plus de contacter, le chat !

 

Pseudo59

4 réponses4

Salut @pseudo59 

 

Si tu possèdes une offre qui inclus la TV et tu as pas besoin du décodeur

met le de côté .

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

https://assistance.sosh.fr/

 

 

bonjour @pseudo59  , 

 

tu vas sur ton espace client / onglet 'contrat et options' / dans 'vos options' tu cliques sur 'décodeur' et là tu as un bouton 'RESILIER?' 

Bonjour @pseudo59,


Afin de résilier votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Alexis



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @pseudo59,

Suite à votre message privé, je suis ravie que vous ayez obtenu une réponse via notre Twitter.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !