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le 04-10-2020 14:08
Bonjour,
Le 31 août, on m'a envoyé un message pour me dire que je pouvais installer ma box car la ligne semblait être activée. Et pourtant depuis je n'ai toujours pas Internet. J'ai déjà contacté un conseiller, avec qui j'ai testé ma ligne et réinitialisé ma box, qui m'a dit qu'il allait le rapporter au service adéquat et que s'ils avaient besoin de quoi que ce soit il m'appellerait. Cela fait deux semaines, je n'ai toujours aucune nouvelle et je n'ai toujours pas internet non plus, ma box affiche "Lien optique non connecté" et reste sur "Connexion" juste après.
Cela devient vraiment urgent, j'ai besoin de la fibre pour mes études.
Solutions approuvées
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le 15-10-2020 13:57
Bonjour @Nyelaka
Merci de votre retour.
Vos branchement son correct. Je vous propose une intervention jusqu’à votre domicile.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-10-2020 14:35
Bonjour @Nyelaka
regardez ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
avez vous appelé le 3976?
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le 05-10-2020 10:36
Je vous remercie de votre aide,
J'ai déjà regardé sur ce lien et il n'y a aucun problème. J'ai aussi contacté un conseillère qui m'a dirigé vers un technicienne, elle a fait des tests et l'a reporté au service d'activation de ligne il me semble, mais je n'ai plus de nouvelles. Le problème ne semble pas venir de ma box, ni de la ligne. Je pense que le technicien qui devait venir activer ma ligne le 31 août n'est tout simplement pas venu.
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le 05-10-2020 11:52
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
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le 07-10-2020 10:07
Bonjour @Nyelaka,
Afin de vous apporter mon aide concernant activation de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-10-2020 14:49
Bonjour @Nyelaka,
Suite aux tests que j'ai effectués, je ne constate pas de défaut sur votre ligne Fibre.
Afin de poursuivre mon diagnostic, pouvez-vous me faire parvenir une photo des branchements de votre Livebox 4 ainsi que de l'adaptateur Fibre ?
En complément, pouvez-vous aussi me fournir le numéro de série ONT de ce dernier ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-10-2020 13:57
Bonjour @Nyelaka
Merci de votre retour.
Vos branchement son correct. Je vous propose une intervention jusqu’à votre domicile.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-10-2020 13:48
Bonjour @Nyelaka,
Je suis désolé, je ne peux pas vous proposer de rendez-vous sur les journées de samedi.
Avez-vous dans vos connaissances ou proches, une personne majeure qui pourrait être présente chez vous dans la semaine afin que je puisse planifier une intervention ?
Je vous remercie de votre compréhension.
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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