annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à résilier mon contrat

tebar
Aspirant sosheur

Bonsoir, je désire résilier mon contrat sosh.  Depuis avril cela ne fonctionne pas. Il est hors de question que je continue à payer des factures.

Veuillez au plus vite resiller mon contrat.

cordialement

Mme T**** ************

***************

***************

N° client : 03************

compte internet *************

[EDIT : Merci [@tebar] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 réponse1

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @tebar

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. Et je regrette le fait de vouloir nous quitter.

Je tiens à vous informer que la résiliation de votre contrat entraine des frais de résiliation de 50€. 

Souhaitez-vous toujours résilier votre offre ? 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !