le 20-03-2022 12:02 - dernière modification le 21-03-2022 09:34 par Matthieu_R
Bonjour
Selon ce site cela fait plusieurs semaine pour moi que ma ligne est éligible à la fibre.
De plus il y a environ quelques jours, une personne de chez Orange est passé pour me promouvoir un abonnement à la fibre optique. Seulement si je regarde et que je contacte chez sosh ma ligne n'est pas trouvé ! Pourquoi ?
le 21-03-2022 12:07
Bonjour @Stéph1977,
Je suis ravi de lire votre éligibilité à la fibre 🚀!
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-03-2022 14:40
Bonjour @Stéph1977
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.
Je suis ravie de pouvoir vous aider.
Je vous remercie de vos informations en privé.
Rassurez-vous je retrouve bien votre abonnement "La Boîte Sosh" en ADSL facturé à 24.99€.
Cependant, je ne retrouve pas de commande concernant la Fibre, avez-vous une référence de commande à me communiquer en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-03-2022 15:03
Bonjour
Avant de passer commande, il serait bien de savoir si je suis éligible chez sosh ?
le 21-03-2022 15:29