La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Je suis passée chez Sosh !

Bonsoir ! Je viens de quitter free pour Sosh, en terme de box interne et de forfait mobile. En l'absence d'avoir un interlocuteur direct par téléphone, plusieurs questions subsistent .. je viens de recevoir ma boîte internet Sosh. Cool ! Mais je ne sais toujours pas comment commander le décodeur TV. J aimerai installer les deux en même temps si possible.. mais je ne suis pas encore cliente orange et la portabilité pour mon forfait ce fera dans un mois. Aussi, ce sont eux qui s'occupe bien de résilier ma box précédente ou dois je entamer les démarches comme si je n'avais jamais souscrit chez personne ? Enfin, je dois faire quelle démarche pour avoir un numéro client ? Je vais le recevoir par mail ? SMS ? Désolée de vous inonder de questions. Pour ceux qui sont passés par là un grand merci pour votre aide :Content:
2 réponses2

Bonsoir @BelfortP

 

Pour obtenir le décodeur TV, il faudra passer par e-chat. Et pendant que tu seras en direct avec un conseiller, profites-en pour poser toutes les questions.

 

Concernant la résiliation:

Sosh résiliera le forfait de ton ex opérateur, si tu as fait une portabilité de numéro fixe (ou mobile). Si tu n'as pas fait de portabilité, il t'appartiendra de résiier.

 

 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonsoir :Content: merci pour ce retour ! J'essaie dès demain alors . Belle soirée !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés