L'application " ma livebox"

Marie80200
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à me connecter à l'application "ma livebox": "nous ne détectons pas votre livebox " alors que je suis bien connectée en WiFi.

J'ai voulu essayer l'autre méthode 192.168.1.1 , ça ne fonctionne pas non plus.

(Pour info, un technicien est intervenu sur la ligne il y a 4j car déconnexions intempestives, y aurait-il un rapport!?)

 

Autre info: J'ai la livebox 2.

 

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Marie80200 

 

Un c/c :

La fonction Mon Wifi est compatible avec la Livebox 5, Livebox 4 et Livebox Play.

 

De toute façon la livebox 2 est plus d'actualité depuis pas mal de temps

il vas falloir te modernisé 😉

 

 

 

Marie80200
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse. 

 

Il faut donc changer la livebox mais je trouve ça injuste de payer 10€ pour changer le matériel alors que ça devrait être gratuit et automatique dès lors que le matériel devient obsolète. 

 

Cordialement. 

C'est bon, un conseiller m'a aidé,  il suffisait de réinitialiser la livebox 👍.

Par contre pour la livebox 2 , impossibilité de changer la fréquence de bandes.