le 21-05-2022 17:15
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à l'application "ma livebox": "nous ne détectons pas votre livebox " alors que je suis bien connectée en WiFi.
J'ai voulu essayer l'autre méthode 192.168.1.1 , ça ne fonctionne pas non plus.
(Pour info, un technicien est intervenu sur la ligne il y a 4j car déconnexions intempestives, y aurait-il un rapport!?)
Autre info: J'ai la livebox 2.
Merci d'avance pour votre aide.
le 22-05-2022 07:25
Salut @Marie80200
Un c/c :
La fonction Mon Wifi est compatible avec la Livebox 5, Livebox 4 et Livebox Play.
De toute façon la livebox 2 est plus d'actualité depuis pas mal de temps
il vas falloir te modernisé 😉
le 22-05-2022 09:34
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Il faut donc changer la livebox mais je trouve ça injuste de payer 10€ pour changer le matériel alors que ça devrait être gratuit et automatique dès lors que le matériel devient obsolète.
Cordialement.
le 29-05-2022 16:35
C'est bon, un conseiller m'a aidé, il suffisait de réinitialiser la livebox 👍.
Par contre pour la livebox 2 , impossibilité de changer la fréquence de bandes.