La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

La box internet ne s'allume plus : comment demander le remplacement ?

Bonjour,

Ma Box Internet ne s'allume plus du tôt, malgré des tests sur différentes prises électriques qui elles marchent bien.

Je ne peux donc pas faire le parcours de test de la Box Internet à distance via le site internet de Sosh, puisque la Box ne fonctionne plus du tout.

Comment puis-je demander le remplacement de ma Box Internet défectueuse ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et pour l'indication de la marche à suivre.

Bien à vous,

Vienne_86 

1 réponse1

Bonjour @Vienne_86 

 

Avez-vous essayer de tester via l'application Malivebox avec votre téléphone ?

 

Il faut contacter un conseiller :

- par chat en cliquant sur aide et contact et suivre les indications.

- faire le 3976

- attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

 

Les messages privés seront supprimés.