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La satisfaction et la fidélisation client ne semblent pas une priorité

telemarker05
Mini sosheur

chers tous,

suite à ma demande de déménagement, l'ancienne ligne fibre est bien interrompue,

mais la nouvelle n'est pas créée. Après 2 semaines de retard, l'écrasement de la ligne de ma voisine, et 3 sessions de chat interminables,

on me conseille de rendre la livebox précédente et de refaire la commande.

En attendant, je télétravaille en partage de co 4G.


Je crois que Red est à 17€ au lieu de 19,99 pour Sosh, je vais y réfléchir ???

Quelqu'un veut me parrainer puisque je vais redevenir nouveau client après juste 30 ans d'abonnement Internet.

 

Télémarker5

Marre , fatigué et en colère.

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La satisfaction est le souci n°1 de tous les opérateurs, tous n'y arrivent pas et SFR part de très bas, c'est bien connu... Je ne sais pas si RED est franchement la meilleure porte de sortie que tu pouvais envisager. C'est pas cher, c'est sûr...

 

Quant à la fidélisation, ça fait longtemps que Sosh ne fait plus d'effort dans ce sens, pas rentable.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @telemarker05


Je tiens à vous rassurer, suite à l'intervention de mon collègue la semaine dernière, votre commande va être relancée dans les prochains jours. 


Je vous invite à revenir vers moi après la mise en service afin de vous proposer un dédommagement adapté.


Avez-vous d'autres demandes ?


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour, votre réponse est rassurante, mais que de temps perdu pour un client fidèle depuis plus de 20 ans 😞

 

Télémarker05

ziv
Top Contributeur

Sosh n'existe pas depuis 20 ans 😉

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @telemarker05 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges :).


N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande, c'est un plaisir de vous apporter notre aide.


Dans l'attente de leur retour, je vous souhaite un beau week-end,

Simon