La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Le Technicien fibre n'est pas passé

Bonjour,

 

Après avoir souscrit mon abonnement à la Boîte Sosh, j'ai convenu d'un rendez-vous et confirmer celui-ci pour l'installation de la fibre par un technicien qui devait passer aujourd'hui lundi 12/09/2022 entre 14h et 18h. 

 

J'ai donc pris mon après-midi exprès pour cela. Mais le technicien n'est jamais arrivé. Je n'ai reçu aucun appel ou email pour le prévenir de son absence, ni pour excuser le rdv manqué, ni pour me proposer un autre rdv. 

 

Que dois-je faire ? C'est assez pénible situation... J'ai perdu une demie journée de travail pour rien.  Je vais donc devoir reprendre un rdv et reperdre encore une demie journée de travail. Je ne sais pas comment je dois procéder. J'ai besoin d'avoir un autre rdv et fiable celui-ci ou je réclamerai un dédommagement sur ma facture car c'est inadmissible de laisser le client en planc de la sorte.

 

Merci de bien vouloir m'aiguiller vers la solution. 

 

Wawassita.

16 réponses16

Bonjour @Wawassita 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

D'accord, merci. 

Bonjour,

 

J'ai contacté Solution30 afin de reprogrammer un rdv. Le rdv avec le technicien pour la fibre se fera le 27 septembre. Alors on est passé d'un rdv non honoré le 12 septembre à un rdv reprogrammé 2 semaines plutard. C'est pas normal, sachant que j'ai souscrit à vous le 29 août. Je reste donc pendant un mois sans internet qui est mon outil de travail. 

 

Je souhaite vivement qu'un conseiller entre en contact avec moi car je ne veux pas qu'on me facture ce mois où je n'ai eu aucun service Internet. 

 

Merci d'avance, j'attends un retour de Sosh.

 

Wawassita.

Bonjour @Wawassita 

 

La facturation commence chez Sosh le jour de la mise en service de la fibre. 

Vous ne serez donc pas facturé.

Après la souscription le délai de mise en service est de 3 mois.

C'est dans les CGV comme le fait que les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.

Bonjour @Wawassita,

Je suis navré de la situation rencontrée.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne après midi.

MouradS

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. 

C'est fait. Je viens de vous envoyer un message privé.

 

Cordialement.

Bonjour @stephrem85 

 

Merci pour les informations.

En télétravail, on utilise sa connexion domestique / personnelle. 

 

Bien cordialement. 

@Wawassita 

 

Y a pas de quoi ^^

Il ne faut pas oublier que en cas de panne il ne faudra pas venir se plaindre et que pour rappel c'est à votre employeur de fournir de quoi travailler comme par exemple une clé 4g. 

@stephrem85 

Je me suis plains d'un rdv pris et confirmé avec Sosh, qui n'a pas été honoré de leur part. Il s'agit de ma connexion personnel qui me permet également de regarder la TV, l'utilisation d'appareils connectés, etc. Pour le reste, je n'ai pas sollicité d'avis, ni de condescendance ^^! Chaque employeur a le choix de fournir des clés 4g ou de rembourser les frais internet de ses employés...

Renseignez-vous la prochaine fois :ClinDoeil:

 

Bonne soirée !