annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le WiFi se deconnecte tous les deux minutes

taouf1
Apprenti sosheur

Bonjour

Un technicien m'a installé la fibre aujourd'hui car je suis un nouveau client.

Depuis j ai le WiFi qui se déconnecte tous deux les minutes

(wifi désactivé après wifi activé tous les deux minutes)

 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @taouf1 

 

essayez de réinitialiser la livebox avec le petit bouton rouge à l'arrière de la livebox. 

Merci

Mais déjà fait et toujours le même problème 

Même avec le bouton rouge à l'arrière ?

 

dans ce cas c'est peut être la livebox qui est défectueuse. 

Oui même avec le bouton rouge derrière la box.

La box je l'ai depuis aujourd'hui !!!! 

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h