le 31-03-2021 22:02
Bonjour
Un technicien m'a installé la fibre aujourd'hui car je suis un nouveau client.
Depuis j ai le WiFi qui se déconnecte tous deux les minutes
(wifi désactivé après wifi activé tous les deux minutes)
le 31-03-2021 22:33
Bonjour @taouf1
essayez de réinitialiser la livebox avec le petit bouton rouge à l'arrière de la livebox.
le 31-03-2021 23:07
Merci
Mais déjà fait et toujours le même problème
le 31-03-2021 23:25
Même avec le bouton rouge à l'arrière ?
dans ce cas c'est peut être la livebox qui est défectueuse.
le 01-04-2021 00:08
Oui même avec le bouton rouge derrière la box.
La box je l'ai depuis aujourd'hui !!!!
le 01-04-2021 00:31
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h