Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je viens de souscrire chez Sosh pour internet fibre et pendant que je remplissais le formulaire, mon numéro de PTO m'a été réclamé.
Rien de visible sur l’extérieur de mon boitier fibre, j'ai donc appelé SFR qui me l'a communiqué.
J'ai donc continuer ma souscription mais mon numéro de PTO n'est pas reconnu.
Je suis donc obligé de prendre un RDV avec un technicien juste pour un numéro et le RDV est très loin.
Puisque Sosh résilie le contrat à ma place, ils ne peuvent pas avoir accès à ce numéro comme ca j'ai juste à brancher la box et c'est partie.
Avez-vous eu ce genre de problème ?
Attendre 3 semaines, un mois le RDV ca fait c....
Merci pour les retours et bonne soirée.
Nini
Bonjour @Nini17
Actuellement le rdv est obligatoire surtout quand on change de fai.
Dans quelques années le rdv ne sera certainement plus obligatoire comme pour l'ADSL actuellement mais pour le moment il faut prendre rdv.
Bonjour @Nini17
Actuellement le rdv est obligatoire surtout quand on change de fai.
Dans quelques années le rdv ne sera certainement plus obligatoire comme pour l'ADSL actuellement mais pour le moment il faut prendre rdv.
Bonsoir Steph 😀
Merci pour cette réponse 👍
Bonne soirée 🌛
Y a pas de quoi ^^
Bonne soirée également.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !