La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Le téléphone ne fonctionne pas pour appeler l'Espagne

Mardi dernier 25/10 j'ai réussi à appeler un N° Fixe en Espagne après m'être bagarré durant 2 jours pour obtenir ce N° qui a été bloqué par qui ? Le répondeur vocal me fait savoir : " Bonjour, le N° que vous cherchez à joindre ne peut pas être obtenu à partir de la ligne téléphonique que vous utilisez, je ne peux donner suite à votre appel AU REVOIR". Le problème persiste depuis ce matin impossible d'avoir ce N° . En ce qui concerne les autres N° que j'appelle il n'y a aucun problème, mais je ne peux pas lancer de test sur ma ligne car depuis mardi dernier 2 dossiers de dépannage ont été ouvert et sont toujours en cours, je commence à en avoir plus que marre.

8 réponses8

@Salva_121 

 

Bonsoir ?

Bonsoir

Quel indicatif tapez vous ?

0034, cela fait des années que j'appelle ce N° j'ai eu comme opérateur SFR, puis BOUYGUES sans aucun problème, avec SOSH je n'avais aucun problème jusqu'à dimanche dernier.

Avez vous redémarrer votre livebox ?

Lundi et mardi dernier tous les tests ont été effectué tout ce qui devait être fait l'a été j'ai suivi à la lettre les instructions qui m'était donné par chat.

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Je vais attendre, et si SOSH ne résous pas ce problème, c'est moi qui le résoudrais.