le 06-04-2022 19:54 - dernière modification le 07-04-2022 10:05 par Matthieu_R
Salut, 👀
J'ai testé l'éligibilité de mon logement, bon OK, sauf que ça a testé la Box ADSL et pas la fibre. Pas grave me direz-vous ? Si, parce que, maintenant, si je vais sur la page test de la fibre, ça renvoie tout de suite sans tester sur la page de l'ADSL testé précédemment.
Trop nul… Y'a comme un problème. 🤔
le 06-04-2022 19:56
... encore moi.
En consultant mon compte, ma consommation : rien ! Je n'ai rien consommé !
C'est normal, mon tél. finit par 23 et celui qui n'a rien consommé se termine par 51 !
Bah, ma foi...
le 07-04-2022 13:15
Bonjour @TALEX64,
Afin de vérifier votre suivi conso et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2022 16:39
Afin de vérifier votre suivi conso et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées
Ben voilà, il y a une suite ou c'est silence à vie ?
le 04-05-2022 18:22
J'ai répondu aux qestions ci-dessus, mais on n'a pas voulu me répondre ?
Bon, la messagerie privée pas au top !
Ceci dit, alors que j'ai un fil de fibre optique qui sort du mur chez moi (mais je ne sais pas, parce que moi je n'ai jamais eu de fibre, j'habite ici depuis un an seulement, si ça se trouve rien n'est raccordé à mon bout de fibre qui sort du mur ?), mais quand je veux tester l'éligibilité fibre, ça me donne que ça :
L'ADSL est disponible à l'adresse 13 C RUE xxxxxx, xx000 xxxxxxxN. (les x c'est moi qui les mets)
À cette adresse, le débit en téléchargement est estimé entre 4 et 12Mbit/s, et le débit en envoi entre 0,5 et 1Mbit/s. Le raccordement est sur ligne cuivre.
Avec un tel débit, pourquoi hésiter ? C'est sûr que je ne prendrai pas l'ADSL ! Avec ce faible débit même mes e-mails prendront des minutes à se télécharger (oui j'exagète un poil).
Faut dire aussi que je n'ai pas tout compris, j'ai un cervolant, on a la fibre mais pas la TV c'est ça ? Si oui, plutôt bizarre comme contrat..........................
Votre site ne marche pas bien, dès que l'on use des paramètres GRAS ou / et ITALIQUE, on a toujours ce message depuis des années :
Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et le proposer quand il vous satisfera.
le 05-05-2022 17:53
Bonsoir @TALEX64
Je viens de prendre en considération vos messages sur notre forum.
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses quant au délais de réponses.
Qu'en est-il depuis concernant votre suivi consommation ? Votre espace client est-il bien à jour de votre coté ? A mon niveau je retrouve bien votre suivi conso lié à votre numéro définitif.
Ensuite concernant votre adresse, j'ai besoin d'en savoir plus pour déterminer ensemble si vous êtes éligibles à la fibre.
Combien de logements comptent votre bâtiment ? Quel est votre éventuelle référence d'escalier ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !