le 05-02-2020 08:26
Bonjour,
J'ai actuellement une Livebox 4 qui a été livrée avec l'adapteur fibre qui vient directement se brancher à l'arrière de la box.
Cela m'oblige à avoir ma livebox à l'entrée de chez moi car l'arrivée de la fibre se trouve proche de l'entrée.
Je souhaite par la suite prendre un décodeur TV, par conséquent j'aimerai obtenir un boitier fibre afin de l'installer à l'entrée de chez moi pour pouvoir mettre la livebox au niveau de mon meuble TV.
Où puis je faire la demande pour un boitier fibre ? Cet équipement est disponible nul part sur le site de Sosh.
Merci par avance,
Victor
le 05-02-2020 23:33
Bonjour @Vicolachips
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h