le 27-08-2025 14:02
Bonjour.
Je suis client depuis très très longtemps. Je me sens deconsideré : pas accès aux derniers offre box et notamment livebox S (au tarif préférentiel).
Je voudrais résilier mais je voudrais conserver mon adresse mail.
Est ce que c'est possible ?
Cordialement
27-08-2025 14:06 - modifié 27-08-2025 14:07
Bonjour,
Ce n'est pas possible. La résiliation entraîne la suppression de l'adresse email.
Peut-être c'est l'occasion de penser à utiliser une adresse email indépendante des opérateurs afin de ne pas être pieds et poings liés avec Orange....
27-08-2025 14:06 - modifié 27-08-2025 14:07
Bonjour,
Ce n'est pas possible. La résiliation entraîne la suppression de l'adresse email.
Peut-être c'est l'occasion de penser à utiliser une adresse email indépendante des opérateurs afin de ne pas être pieds et poings liés avec Orange....
le 27-08-2025 16:17
Merci pour ta réponse.. c'est bien ce que je pensais !
le 27-08-2025 16:18
Est ce que tu penses que la position de sosh vis à vis du nouveau forfait et de la nouvelle box peux changer ?
le 27-08-2025 16:23
Pour info, la procédure de migration vers la Livebox S est en cours de mise en place progressive pour les clients actuels.
le 27-08-2025 17:59
Qu'est ce que tu entends par la : Il y a la possibilité d'avoir la nouvelle box ?
le 27-08-2025 18:04
Oui, pour certains clients pour l'instant, et depuis peu.
le 29-08-2025 09:19
Bonjour @Jose68,
Afin que je vérifie votre dossier concernant la possibilité d'obtenir la Livebox S, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !