annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox v4 remplacer ONT par SFP

griffon
Sosheur

Bonjour, je suis abonné La fibre Sosh depuis quelques années.

J'ai échangé récemment une livebox play contre une livebox 4. Cette dernière fonctionne mais la raison qui m'a poussé à changer de box est le fait de ne plus avoir besoin de boitier entre la fibre et la baox (boitier ONT).

 

Je souhaite échanger cette boite ONT contre un SFP.

 

Pourriez-vous m'aider SVP ?

 

24 réponses24

Wikolo
Apprenti sosheur

Bonsoir PiH,

un webconseiller passera sûrement afin de vous proposer si une solution est possible avec votre installation, cela a été mon cas et les trois conseillers qui se sont succédés ont été efficaces, répondant même en dehors des heures de bureau. J'en profite pour les remercier.

Bonne soirée

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @PiH,

je vous présente toutes nos excuses pour la réponse tardive. Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @PiH,
 Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.
En consultant votre dossier, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PiH
Sosheur junior

Bonjour @MichelM_ ,

 

En effet j'ai obtenu un échange du boîtier ONT pour un SFP.

Tous les services fonctionnent malgré une petite galère à la mise en route des services avec le module SFP.

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @PiH 


Merci beaucoup pour votre retour d'informations.


Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.


Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !