Livraison box internet

ROLLAND7
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'etais averti par sms du colis le 19/06/2020. Étant absent, je me suis rendu le 20/06/2020, pour le récupérer avec l'avis de passage qui stipulait que je pouvais le récupérer le 20/06/2020 à partir de 10h. M'y suis rendu à ce lieu. La poste n'a pas voulu me le remettre. Me disant de revenir lundi. Je voulais simplement vous le signaler. Par contre, si vous pouvez me le déposer à un point de relais. Ce serait beaucoup mieux qu'à domicile. J'attends votre réponse. 

Merci,

 

Cordialement,

 

M. ROLLAND PATRICK

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ROLLAND7 

 

Je suis navré que La Poste n'ait pu vous remettre le colis malgré ce qui était indiqué sur l'avis de passage.

Cependant, une fois la box expédiée, il n'est plus possible de modifier le mode de livraison. Je vous invite donc à retourner auprès de votre bureau de Poste afin de récupérer votre matériel.

 

Je reste à votre écoute si vous rencontrez d'autres difficultés.

Bonne journée,

 

Matthieu