La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Livraison box internet

Bonjour,

 

J'etais averti par sms du colis le 19/06/2020. Étant absent, je me suis rendu le 20/06/2020, pour le récupérer avec l'avis de passage qui stipulait que je pouvais le récupérer le 20/06/2020 à partir de 10h. M'y suis rendu à ce lieu. La poste n'a pas voulu me le remettre. Me disant de revenir lundi. Je voulais simplement vous le signaler. Par contre, si vous pouvez me le déposer à un point de relais. Ce serait beaucoup mieux qu'à domicile. J'attends votre réponse. 

Merci,

 

Cordialement,

 

M. ROLLAND PATRICK

1 réponse1

Bonjour @ROLLAND7 

 

Je suis navré que La Poste n'ait pu vous remettre le colis malgré ce qui était indiqué sur l'avis de passage.

Cependant, une fois la box expédiée, il n'est plus possible de modifier le mode de livraison. Je vous invite donc à retourner auprès de votre bureau de Poste afin de récupérer votre matériel.

 

Je reste à votre écoute si vous rencontrez d'autres difficultés.

Bonne journée,

 

Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour