le 25-02-2019 19:32
Bonjour à tous,
Client Sosh depuis début octobre 2018, je souhaite vous faire part de mes mésaventure pour la migration vers un NRA MED (monté en débit).
En effet la commune dans laquelle j'habite installe un NRA MED (début des travaux septembre 2017). Avec le débit actuel (environ 3mb/s) c'est pas la joie.
Oh joie ariase annonce la date de livraison pour le 20/01/2018.
Éligibilité sur le site internet (Sosh, et Orange) pour le VDSL2, (la classe)
Demande de migration le 22/01
Et la c'est le drame, un technicien est passé le 05/02 pour faire le raccordement sur le tout nouveau NRA (en service), mais impossible dixit le technicien "il manque les têtes de transport, et les cables multipaires".
Du coup je suis resté sans service du 22/01 au 05/02 et depuis le 5/02 je suis toujours en ADSL, et impossible d'avoir plus de détail ...
Pourquoi mettre en service et surtout laisser les clients commander un service auquel ils ne peuvent pas avoir accées ?
Toujours est-il que je ne sais pas comment faire pour accéléré le procesus ...
Si d'autre personne sont dans le même cas ...
Bonne soirée
le 25-02-2019 19:39
Bonjour @VDSL2+pourquand
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-02-2019 19:54
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour votre réponse, il est vrai que j'ai ommis de dire que j'ai déjà contacter à multiple reprise que ce soit le service client, commercial, technique. Qui ne savant pas ce qu'il ce passe. Dans tous les cas j'ai la photo du NRA qui mets bien en évidence l'absence des cables de transports ainsi que les têtes.
le 25-02-2019 19:56
le 26-02-2019 10:00
C'est ce que je vais faire, en croisant les doigts.
En tout cas je vous remercie pour vos réponse et votre réactivité.
Bonne journée
le 02-03-2019 19:29
Bonsoir @VDSL2+pourquand,
Je vous remercie pour le descriptif précis de votre situation.
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile ainsi que les photos que vous possédez de l'équipement en question).
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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