le 05-02-2021 19:59
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait internet Sosh ADSL et je souhaite passer sur un forfait fibre mais ce n'est pas possible depuis mon espace client : un message me dit que je profite déjà de la meilleure offre (ADSL). Pourtant la fibre est bien en service dans ma résidence, il suffit de raccorder la fibre depuis le local technique à mon appartement. Comment puis-je passer sur une offre fibre?
Cordialement,
le 08-02-2021 09:29
Bonjour @B3n,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre éligibilité Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
Bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !