La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Non élligible à la Fibre

Bonjour,

 

Je voudrais passer chez Sosh en Fibre, j'habite une maison sur un terrain divisé en 3 habitations. Les 2 autres maisons sont éligibles à la Fibre mais pas la mienne et ma connexion adsl est horriblement lente. La maison a un ou deux ans. Tous les tests que je fait m'indiquent une non élligibilité mais pourtant tout autour de chez moi, tout le monde est rattaché.

 

Que faut-il faire ?

Merci pour votre aide.

16 réponses16

Bonsoir,

Avez-vous testé votre éligibilité  avec le numéro de téléphone ? 

Sinon vous pouvez tester également votre adresse postale car selon le test utilisé il peut y avoir 2 résultats différents...


Bonjour @Lib182,


Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres fibres. Afin de vous répondre au mieux concernant l'éligibilité de votre adresse, je vous invite à me la communiquer, en message privé.


Je reste à votre disposition.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @DelphineC2 ,

 

Le numéro de téléphone n'est pas accepté car je n'ai qu'un  09....

Bonjour @Patricia_P 

 

Je vous ai répondu par message privé.

 

Merci de votre aide.

Bonjour @Lib182 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

Je ne retrouve effectivement pas votre point d'accès et doit demander à un service dédié de le créer. Je suis sincèrement navré de cette anomalie, soyez rassuré, nous allons faire en sorte de la corriger.


Afin de compléter ma demande, pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer vos nom, prénom, numéro de mobile, adresse email de contact et votre numéro de téléphone fixe actuel (numéro "support" géographique à demander à votre fournisseur d'accès) en message privé, à l'aide du bouton ci-dessous ?



Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une excellente journée.

Simon


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Lib182,

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Avant d'effectuer une demande de référencement de votre logement et afin de m'assurer de bien l'identifier, pourriez-vous m'envoyer, toujours en privé, une photo satellite de votre quartier en entourant votre habitation ?

Pédro

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Pedro_C ,

 

Photo envoyée par message privé.

 

Merci.

Bonjour @Lib182,

Je vous remercie pour la photo fournies en privé. Grace à elle, j'ai pu identifier avec certitude votre logement et celui-ci n'est, effectivement, pas référencé. Je viens d'effectuer une demande de référencement dont je vais vous fournir le numéro en privé. N'ayant pas de délai à vous annoncer, je reviendrai ici même vous faire un retour quand j'aurais la réponse.

Cela vous convient-il ?

Pédro

signature_webcc_sosh.jpg

@Pedro_C 

 

Merci pour le numéro. Où est-ce que je peux voir l'avancement du dossier relatif à mon référencement ?

 

Cordialement.