La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Non prise en compte de la demande de boîte sosh

Bonjour

Le 5 septembre après 8 jours de galère pour vous joindre vos services me rappellent enfin et je passe commande pour la boîte sosh à 9.90euros par mois pendant 1 an. Le 11 septembre je reçois un texto me disant que la commande est bien prise en compte et que ma demande mettra quelques jours à être traitée. Ne voyant rien venir, je mets à nouveau une bonne semaine à vous joindre et là un conseiller très désagréable me suggère sèchement d'envoyer un courrier postal de réclamation parce qu'il n'a aucune trace de ma commande sans chercher plus loin. C'est franchement lamentable, ça frise la publicité mensongère. Je suis client mobile depuis des années et si on ne trouve pas rapidement une solution à ce problème je vais commencer à étudier les offres concurrentes... à défaut d avoir le prix j'aurais au moins un interlocuteur. J'estime que ce n'est pas à moi de payer un timbre ou encore de passer une semaine de plus à essayer de vous joindre en vain. Commercialement c'était au conseiller de trouver une solution.
4 réponses4

Le début de cette histoire ressemble à la mienne...tiens tiens...

 

Alors Ch'och ?

... Et la fin de votre histoire est comment ?

Et bien l'histoire est en cours...

Et comme par miracle, aujourd'hui, tout se débloque..."on" retrouve mon dossier, commande partie, résilitation confirmée chez mon ancien FAI...

En attente de satisfaction retrouvée la semaine prochaine...

Je subis à peu près la même chose... souscription le 30/08/2018, multiples coups de téléphone pour savoir où en est ma demande et aujourd'hui , soit 4 semaines après, on vient de m'expliquer qu'ayant été abonné Orange dans un passé lointain, je ne peux bénéficier de l'offre promotionnelle...Je crois que je vais aller voir ailleurs y compris pour mon mobile.