Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Le début de cette histoire ressemble à la mienne...tiens tiens...
Alors Ch'och ?
... Et la fin de votre histoire est comment ?
Et bien l'histoire est en cours...
Et comme par miracle, aujourd'hui, tout se débloque..."on" retrouve mon dossier, commande partie, résilitation confirmée chez mon ancien FAI...
En attente de satisfaction retrouvée la semaine prochaine...
Je subis à peu près la même chose... souscription le 30/08/2018, multiples coups de téléphone pour savoir où en est ma demande et aujourd'hui , soit 4 semaines après, on vient de m'expliquer qu'ayant été abonné Orange dans un passé lointain, je ne peux bénéficier de l'offre promotionnelle...Je crois que je vais aller voir ailleurs y compris pour mon mobile.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !