annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle offre boite sosh à 25,99 € par mois

STEPHANE671
Sosheur junior

Bonjour,

Je viens de voir que Sosh propose une nouvelle offre internet la boite à 25,99 € en fibre.

J'ai bien compris que cette nouvelle offre est réservée aux nouveaux clients.

Je trouve toutefois regrettable que cette offre ne soit pas proposée aux clients fidèles avec une certaine ancienneté.

ça laisse un peu le sentiment d'être floué si on s'est abonné à un autre moment moins favorable et ça ne conduit pas à fidéliser les abonnés.... (par exemple, je paie 30,99 € pour exactement le même service).

Y a t il quelque chose envisagé par Sosh dans ce sens ?

merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Après l'option à - 5 € par mois pendant 12 mois, Sosh vient de me proposer l'offre à 25,99 € de façon pérenne par le biais d'un changement d'offre. 

Bravo Sosh ! et merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

42 réponses42

polar
So sosheur

Bonjour

actuellement rien n est envisagé pour les anciens qui sont pris pour des pigeons a plumé.la seule solution c est de partir vers d autre FAI et ensuite revenir au bout de quelque mois....

cordialement

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @STEPHANE671,


Nous comprenons votre frustration concernant notre politique de tarification et de fidélisation. Et nous sommes désolés que nos conditions d'accessibilité ne répondent pas à vos attentes.

Chez Sosh, nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs et abordables.

Cependant, nous ne proposons pas de remises fidélité spécifiques car nous nous concentrons sur la fourniture d'une offre de base à un prix unique avantageux.

Nous prenons en compte vos commentaires et suggestions pour améliorer nos services à l'avenir soyez en certain.


À ce titre, je vous propose d'effectuer un bilan si vous le souhaitez de votre offre actuelle. Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.



Je vous remercie, j'attends votre retour.

Très bonne soirée.


Natt_B



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pas vraiment puisque Sosh ne propose rien à ses abonnés fidèles

@STEPHANE671 

Votre remarque est tout à fait fondée. Et je me trouve aussi dans le cas d'un client fidèle mais floué. Abonné Orange et Sosh depuis l'existence d'internet, titulaire d'un 2ème abonnement Sosh fibre au logement d'un enfant étudiant, j'ai souscrit pour  mon domicile à une migration ADSL Sosh vers fibre Sosh  quelques jours avant la parution du nouveau tarif à 25,99€ et comme de bien entendu le tarif de mon abonnement est à 30,99€. Même après 2 interventions auprès du service client il n'a pas été possible d'obtenir l'application du tarif à 25,99€. Le service client est resté inflexible à tous mes arguments.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

En fait, la règle est simple, le tarif 25,99€ est réservé aux souscriptions. Techniquement, le SI ne permet pas aux conseillers de passer un abonné existant à ce tarif donc on aura beau tenter de négocier tant que l'on veut, ils peuvent pas l'accorder.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

avec une migration vous aurez pas le nouveau tarif..

cordialement

c'est exactement cela, il n'y a pas d'autre solution chez sosh, ni chez les concurrents  qui appliquent le même principe. Après tchat avec conseillère sympa SOSH , je viens de migrer  vers prixtel pour le contrat téléphone mobile , en gardant le numéro. Facture divisée par plus de deux pour le même service. De 18.90 à 7.90. Réseau est  sfr.  Dans quelques temps, je reviendrai comme nouveau client...si j'en éprouve le besoin. 

Pour la box internet, la différence de 5 € est trop faible pour moi, compte tenu des démarches avec renvoi des appareils. Pour l'instant. "Ils" tablent tous sur le découragement du client. La fidèle récompensée est un vieux principe des seniors avancés dont je suis suis. Au 21° siècle, cela n'existe plus. Idem banques/Assurances etccc...

La seule solution est de migrer. Statistiquement;   ils restent gagnants pour l'heure.  

Bien sûr que si.  Vous obtiendrez le nouveau tarif quand vous reviendrez  comme "nouveau client"; 

Faut commencer par chercher les tarifs de la concurrence.  Faut être sûr que les concurrents sont aussi fiables que l'est sosh/ORANGE.  C'est cela qui me fait rester. Techniquement jamais de souci. Ce n'est pas le cas de tout le monde.  30.90 reste conccurentiel actuellement. Pas de risque pour 5€.

Sebastien6757
Apprenti sosheur

C'est quoi cette offre à 25,99 € 😯, j'ai beau la chercher je ne vois que l'offre à 15,99 € pendant 6 mois, puis 30,99€ / mois, location live box incluse... 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S21 Ultra / Abonné Sosh depuis 2021
Chef de projet digital chez Alcaweb