annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle offre boite sosh à 25,99 € par mois

STEPHANE671
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de voir que Sosh propose une nouvelle offre internet la boite à 25,99 € en fibre.

J'ai bien compris que cette nouvelle offre est réservée aux nouveaux clients.

Je trouve toutefois regrettable que cette offre ne soit pas proposée aux clients fidèles avec une certaine ancienneté.

ça laisse un peu le sentiment d'être floué si on s'est abonné à un autre moment moins favorable et ça ne conduit pas à fidéliser les abonnés.... (par exemple, je paie 30,99 € pour exactement le même service).

Y a t il quelque chose envisagé par Sosh dans ce sens ?

merci

 

21 réponses21

C'est une ancienne promo, elle n'est plus proposée.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Devant les reclamations, l’offre que vous mentionnez n’existe plus et est maintenant remplacée par l’offre que vous voyez. Le changement date d’y il a quelques jours seulement

L'offre a refait son apparition mais toujours réservée aux nouveaux souscripteurs.... 😪

kiles49
Sosheur actif

J'ai restitué la box tv, inutile quand on a internet.  = - 5 €/mois.  Un chrome cast et le tout est joué simplement, Ou une new tv connectée.  Sans parler des accès via internet pour les geek. (plus complexe à mettre en oeuvre? j'ai pas envie de chercher).   Prime ancien abonnement toute récente  -5€  sur 12 mois. (Ah ça bouge enfin) . Donc 20 € au total.   Je reste au moins 12 mois encore.  Après et selon, ce sera bouygues à 25€ et haut de gamme en technicité. 

Si le pot de terre veut se transformer en pot de fer, c'est simple. Migrer vers un autre opérateur. Bouygues est à 25 €  avec les dernières technologies, (contrairement à sosh). Sosh me fait -5€ sur 12 mois, ce qui me ramène à 20€. Donc je reste 12 mois encore.

Client initial et très ancien, J'ai vécu l'intransigeance de Orange /sosh pour le mobile.  De 19€ je suis passé à 8€ en migrant vers PRIXTEL. Même service et autant de GO que je n'utilise presque pas.  Réseau SFR, tout aussi bien. 

kiles49
Sosheur actif

Il peuvent pas l'accorder car ORANGE/SOSH l'interdit, en effet. Donc faut  migrer pour leur montrer qui est le client ROI . Simple, non ? 

Seriez vous de nature "soumission"? 

La soumission c'est pas mon truc. Donc je migre. Loi de l'offre et de la demande.

 

[Edit : merci @kiles49 de ne pas écrire en gras]

Apparement Sosh offre une option gratuite et sans engagement à - 5 € par mois 

merci et bravo 

Barottes
Sosheur actif

Client de longue date chez France Télécom/Orange/Sosh, après moults interventions auprès des commerciaux et  devant leur intransigeance pour une demande que je jugeais raisonnable et fondée  je me suis résigné bien à contre cœur à  opérer une migration de mon abonnement internet sans TV chez un autre opérateur. Je dois dire que jusqu'à présent je ne m'en plains pas. Transition sans problème, léger gain au niveau du tarif mensuel, 2 premiers mois gratuits (qui remboursent largement les frais d'activation) et remboursement sans difficultés des frais de résiliation et en plus j'ai les appels du fixe sur les mobiles sans option supplémentaire et, (ce qui est de moindre importance pour moi), un débit supérieur.

Bonjour, sinon ?

Très bien pour vous, mais dites vous que dans le même temps des clients d'autres opérateurs "intransigeants" ont fait exactement le parcours inverse.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info