le 17-06-2024 18:14
Bonjour,
Je viens de voir que Sosh propose une nouvelle offre internet la boite à 25,99 € en fibre.
J'ai bien compris que cette nouvelle offre est réservée aux nouveaux clients.
Je trouve toutefois regrettable que cette offre ne soit pas proposée aux clients fidèles avec une certaine ancienneté.
ça laisse un peu le sentiment d'être floué si on s'est abonné à un autre moment moins favorable et ça ne conduit pas à fidéliser les abonnés.... (par exemple, je paie 30,99 € pour exactement le même service).
Y a t il quelque chose envisagé par Sosh dans ce sens ?
merci
le 28-10-2024 23:54
Attention à ne pas confondre migration et souscription. Le RIO (+souscription), c'est pour conserver son numéro en changeant d'opérateur. La migration, c'est un changement de forfait dans la continuité, sans souscription, ni résiliation, ni prix spécial souscription non plus...
le 29-10-2024 08:06
Ok, merci, c'est clair.
Donc, contrairement à ce qui est écrit plus haut, la migration reste à 25.99 pendant 12 mois puis passe à 30.99 après 12 mois (pour les clients "fidèles"). Seuls les nouveaux clients ont droit au tarif à 25.99 !!!
La solution serait de résilier la ligne ADSL puis de prendre un nouvel abonnement Fibre en perdant le numéro de tel fixe.
Autre solution, passer temporairement à un fournisseur tiers mais c'est anti-productif pour le client et le FAI (les frais de résiliation sont pris en charge par les FAI)...
Bref, Orange nous rabâche que les lignes "cuivre" lui coutent de l'argent (entretien et énergie)et vont être supprimé un jour mais aucun effort commercial n'est fait pour une migration des clients...
Je suis aussi client d'une ligne mobile 100Go...
le 29-10-2024 15:19
Bonjour @bahraoui,
Est ce que votre espace client mentionne une possibilité dans la rubrique "Offre et Options" ?
Afin de regarder cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2024 16:54
Pour compléter la réponse qui vous a été donnée en privé, quelles que soient les circonstances et l'ancienneté, si cette offre n'est pas proposée dans votre espace client, ni dans nos outils, nous ne pouvons malheureusement pas la mettre en place.
je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2024 17:01
Merci de votre retour.
J'étudie les offres de la concurrence vois recevrez prochainement ma résiliation.
Cordialement
le 29-10-2024 19:26
Bonsoir,
Je serai également preneur de la procédure à suivre afin de pouvoir passer à l'offre à 25,99 €.
Cordialement.
le 07-11-2024 13:04
Absolument scandaleux ces différences de prix entre clients pour exactement le même service. Tous les opérateurs procèdent de la même manière. J'ai demandé à passer à 25,99 € par mois, on m'a dit qu'il fallait attendre parce que "soit disant l'offre n'est pas encore active dans mon secteur, blah blah blah...". Du grand n'importe quoi.
le 11-11-2024 07:20
Bonjour,
pareil, pas de possibilité de m'appliquer ce nouveau tarif, il est réservé aux nouveau clients. J'hésite beaucoup à partir chez la concurrence.
le 13-11-2024 20:44
La concurrence propose pas mal d'offres pertinentes et moins chères en ce moment. Il ne faut pas hésiter
le 13-11-2024 20:57
Vous avez besoin de convaincre quelqu'un ?
Et pas bonjour non plus.