le 17-06-2024 18:14
Bonjour,
Je viens de voir que Sosh propose une nouvelle offre internet la boite à 25,99 € en fibre.
J'ai bien compris que cette nouvelle offre est réservée aux nouveaux clients.
Je trouve toutefois regrettable que cette offre ne soit pas proposée aux clients fidèles avec une certaine ancienneté.
ça laisse un peu le sentiment d'être floué si on s'est abonné à un autre moment moins favorable et ça ne conduit pas à fidéliser les abonnés.... (par exemple, je paie 30,99 € pour exactement le même service).
Y a t il quelque chose envisagé par Sosh dans ce sens ?
merci
le 16-11-2024 09:44
Non je n'ai besoin de convaincre personne 😃
C'est factuel
le 17-11-2024 12:21
Bonjour, c'est assez étrange en effet, l'offre ne semble pas offerte à tous les anciens clients... Peut être en fonction de l'ancienneté ou du nombre de forfaits détenus ?
17-11-2024 12:26 - modifié 17-11-2024 12:26
Rien de vraiment étonnant quand on y pense. Sosh ne peut pas se permettre de faire tout simplement disparaître le tarif de 30,99€ donc passer tous les clients à 25,99€. La plupart des clients fidèles sont satisfaits à la fois du service rendu et du prix qu'ils consentent à payer. Pas de raison de se tirer une balle dans le pied et de leur proposer une réduction qu'ils ne demandent pas. Mais c'est pas une raison pour accorder une réduction sur simple demande non plus.
Il faut bien voir qu'une réduction n'est pas proposée en fidélisation (qui n'existe plus nulle part) mais en rétention...
le 24-11-2024 12:47
Il faut donc "menacer" de partir ? 😄
le 24-11-2024 13:04
Non, le chantage à la résiliation est une stratégie qui a prouvé son inefficacité.
le 27-11-2024 19:31
Alors que faire pour les clients qui n'ont pas eu la chance d'être choisi ?
le 27-11-2024 19:32
Eh bien vous faites ce que vous voulez.
Et vous pouvez dire bonjour, aussi.