le 17-06-2024 18:14
Bonjour,
Je viens de voir que Sosh propose une nouvelle offre internet la boite à 25,99 € en fibre.
J'ai bien compris que cette nouvelle offre est réservée aux nouveaux clients.
Je trouve toutefois regrettable que cette offre ne soit pas proposée aux clients fidèles avec une certaine ancienneté.
ça laisse un peu le sentiment d'être floué si on s'est abonné à un autre moment moins favorable et ça ne conduit pas à fidéliser les abonnés.... (par exemple, je paie 30,99 € pour exactement le même service).
Y a t il quelque chose envisagé par Sosh dans ce sens ?
merci
le 02-02-2025 09:49
Bonjour,
Hélas, je crains que la seule solution est de changer de crémerie 😔
C'est dommage mais avec la portabilité il n'y a rien de plus simple.
le 02-02-2025 11:41
Pour moi, la possibilité d'option est apparue comme une alerte (la petite cloche) dans mon espace personnel.
C'est vrai que la gestion par Sosh de cette option est très opaque... Peut être un lien avec l'ancienneté ?
le 02-02-2025 11:46
L'ancienneté, non au contraire, il serait contreproductif d'offrir une promo à un client fidèle qui est satisfait du service qu'il obtient pour le prix qu'il consent depuis des années à payer...
Les critères sont volontairement opaques et non communiqués, et ce n'est clairement pas pour tout le monde car sinon ça voudrait dire que le tarif 29,99€ disparaît, avec un manque à gagner de 5€/mois par client fibre, ce qui se chiffre vite en millions d'euros par an. Sosh préfère laisser partir les rares clients qui vont jusqu'au bout de la démarche de changer d'opérateur pour obtenir un meilleur tarif.
02-02-2025 12:47 - modifié 02-02-2025 12:52
Etonnant en effet.
De mon côté, je n'ai jamais vue cette option 
J'ai seulement celle qui permet de passer chez Orange !
le 05-02-2025 22:31
Bonsoir Pyrokar,
comment avez-vous procédé pour le changement ?
- Depuis l’Espace client ?
- Auprès d’un conseiller en ligne ?
Merci par avance.
Francis
le 06-02-2025 16:36
Bonjour,
Bonjour
Suite à la nouvelle offre concernant l'augmentation du débit, dans mon espace client, offre et options,détail du prix, et en bas "récapitulatif contractuel", il est marqué les nouveaux débits annoncés ainsi que le prix de 25,99€ /mois. Est ce que le prix aurait il changé pour tout le monde et aussi pour les anciens abonnés ?
le 07-02-2025 10:29
Bonjour @Rick3,
Si je comprends bien vous souhaitez savoir si le nouveau débit sera aligné à votre offre actuelle c'est bien cela ?
En attendant un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée !
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-02-2025 14:07
Bonjour Rehana_L
pour le débit j'ai bien compris, ma question est sur le tarif.
est ce que ce tarif de 25,99€/mois s'appliquera aussi aux anciens abonnés ?
Dans mon espace client, menu
offre et options
détail du prix
"récapitulatif contractuel"
Il est marqué 25,99€:mois donc si je comprends bien, mon tarif qui est de 30,99€/mois va passer à 25,99€/mois ?
le 07-02-2025 14:20
Bonjour @Rick3,
Afin que je puisse vérifier cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
07-02-2025 21:22 - modifié 08-02-2025 09:17
Pour moi, la décision est prise..
je dois passer à la fibre en 2026, ce sera avec bouygues ou red..( d’autant que pour avoir des personnes dans mon entourage qui sont chez bouygues, les retours sont plutôt bons)
il est inadmissible de facturer le même produit à 2 tarifs différents…en plus, je n’ai aucune contrainte qui pourrait m’empêcher de changer, ni boîte mail, ni télévision, ni téléphone fixe.