annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle offre boite sosh à 25,99 € par mois

STEPHANE671
Sosheur actif

Bonjour,

Je viens de voir que Sosh propose une nouvelle offre internet la boite à 25,99 € en fibre.

J'ai bien compris que cette nouvelle offre est réservée aux nouveaux clients.

Je trouve toutefois regrettable que cette offre ne soit pas proposée aux clients fidèles avec une certaine ancienneté.

ça laisse un peu le sentiment d'être floué si on s'est abonné à un autre moment moins favorable et ça ne conduit pas à fidéliser les abonnés.... (par exemple, je paie 30,99 € pour exactement le même service).

Y a t il quelque chose envisagé par Sosh dans ce sens ?

merci

 

70 réponses70

no_name
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Hélas, je crains que la seule solution est de changer de crémerie 😔
C'est dommage mais avec la portabilité il n'y a rien de plus simple.

Pour moi, la possibilité d'option est apparue comme une alerte (la petite cloche) dans mon espace personnel.

C'est vrai que la gestion par Sosh de cette option est très opaque... Peut être un lien avec l'ancienneté ?

ziv
Top Contributeur

L'ancienneté, non au contraire, il serait contreproductif d'offrir une promo à un client fidèle qui est satisfait du service qu'il obtient pour le prix qu'il consent depuis des années à payer...

Les critères sont volontairement opaques et non communiqués, et ce n'est clairement pas pour tout le monde car sinon ça voudrait dire que le tarif 29,99€ disparaît, avec un manque à gagner de 5€/mois par client fibre, ce qui se chiffre vite en millions d'euros par an. Sosh préfère laisser partir les rares clients qui vont jusqu'au bout de la démarche de changer d'opérateur pour obtenir un meilleur tarif.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

no_name
Sosheur hyperactif

Etonnant en effet.

De mon côté, je n'ai jamais vue cette option :VisageTriste:
J'ai seulement celle qui permet de passer chez Orange !

Bonsoir Pyrokar,

comment avez-vous procédé pour le changement ?

- Depuis l’Espace client ?

- Auprès d’un conseiller en ligne ?

Merci par avance.

 

Francis

 

La Boîte Internet Sosh Fibre - Livebox 5 - Décodeur TV UHD

Rick3
Sosheur

Bonjour,

Bonjour

Suite à la nouvelle offre concernant l'augmentation du débit, dans mon espace client, offre et options,détail du prix, et en bas "récapitulatif contractuel", il est marqué les nouveaux débits annoncés ainsi que le prix de 25,99€ /mois. Est ce que le prix aurait il changé pour tout le monde et aussi pour les anciens abonnés ?

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Rick3,



Si je comprends bien vous souhaitez savoir si le nouveau débit sera aligné à votre offre actuelle c'est bien cela ?


En attendant un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée !



Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Rehana_L

pour le débit j'ai bien compris, ma question est sur le tarif.

est ce que ce tarif de 25,99€/mois s'appliquera aussi aux anciens abonnés ?

Dans mon espace client, menu

offre et options

détail du prix

"récapitulatif contractuel"

Il est marqué 25,99€:mois donc si je comprends bien, mon tarif qui est de 30,99€/mois va passer à 25,99€/mois ?

 

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Rick3,


Afin que je puisse vérifier cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

De16
Sosheur hyperactif

Pour moi, la décision est prise..

je dois passer à la fibre en 2026, ce sera avec bouygues ou red..( d’autant que pour avoir des personnes dans mon entourage qui sont chez bouygues, les retours sont plutôt bons)

il est inadmissible de facturer le même produit à 2 tarifs différents…en plus, je n’ai aucune contrainte qui pourrait m’empêcher de changer, ni boîte mail, ni télévision, ni téléphone fixe.