le 17-06-2024 18:14
Bonjour,
Je viens de voir que Sosh propose une nouvelle offre internet la boite à 25,99 € en fibre.
J'ai bien compris que cette nouvelle offre est réservée aux nouveaux clients.
Je trouve toutefois regrettable que cette offre ne soit pas proposée aux clients fidèles avec une certaine ancienneté.
ça laisse un peu le sentiment d'être floué si on s'est abonné à un autre moment moins favorable et ça ne conduit pas à fidéliser les abonnés.... (par exemple, je paie 30,99 € pour exactement le même service).
Y a t il quelque chose envisagé par Sosh dans ce sens ?
merci
le 12-07-2024 20:48
C'est une ancienne promo, elle n'est plus proposée.
le 13-07-2024 18:50
Devant les reclamations, l’offre que vous mentionnez n’existe plus et est maintenant remplacée par l’offre que vous voyez. Le changement date d’y il a quelques jours seulement
le 08-09-2024 12:04
L'offre a refait son apparition mais toujours réservée aux nouveaux souscripteurs.... 😪
le 15-09-2024 14:30
J'ai restitué la box tv, inutile quand on a internet. = - 5 €/mois. Un chrome cast et le tout est joué simplement, Ou une new tv connectée. Sans parler des accès via internet pour les geek. (plus complexe à mettre en oeuvre? j'ai pas envie de chercher). Prime ancien abonnement toute récente -5€ sur 12 mois. (Ah ça bouge enfin) . Donc 20 € au total. Je reste au moins 12 mois encore. Après et selon, ce sera bouygues à 25€ et haut de gamme en technicité.
le 15-09-2024 14:37
Si le pot de terre veut se transformer en pot de fer, c'est simple. Migrer vers un autre opérateur. Bouygues est à 25 € avec les dernières technologies, (contrairement à sosh). Sosh me fait -5€ sur 12 mois, ce qui me ramène à 20€. Donc je reste 12 mois encore.
Client initial et très ancien, J'ai vécu l'intransigeance de Orange /sosh pour le mobile. De 19€ je suis passé à 8€ en migrant vers PRIXTEL. Même service et autant de GO que je n'utilise presque pas. Réseau SFR, tout aussi bien.
le 15-09-2024 14:39
Il peuvent pas l'accorder car ORANGE/SOSH l'interdit, en effet. Donc faut migrer pour leur montrer qui est le client ROI . Simple, non ?
Seriez vous de nature "soumission"?
le 15-09-2024 14:41 - dernière modification le 15-09-2024 14:45 par Modérateur_N
La soumission c'est pas mon truc. Donc je migre. Loi de l'offre et de la demande.
[Edit : merci @kiles49 de ne pas écrire en gras]
le 16-09-2024 23:18
Apparement Sosh offre une option gratuite et sans engagement à - 5 € par mois
merci et bravo
le 22-09-2024 09:48
Client de longue date chez France Télécom/Orange/Sosh, après moults interventions auprès des commerciaux et devant leur intransigeance pour une demande que je jugeais raisonnable et fondée je me suis résigné bien à contre cœur à opérer une migration de mon abonnement internet sans TV chez un autre opérateur. Je dois dire que jusqu'à présent je ne m'en plains pas. Transition sans problème, léger gain au niveau du tarif mensuel, 2 premiers mois gratuits (qui remboursent largement les frais d'activation) et remboursement sans difficultés des frais de résiliation et en plus j'ai les appels du fixe sur les mobiles sans option supplémentaire et, (ce qui est de moindre importance pour moi), un débit supérieur.
le 22-09-2024 10:33
Bonjour, sinon ?
Très bien pour vous, mais dites vous que dans le même temps des clients d'autres opérateurs "intransigeants" ont fait exactement le parcours inverse.