le 06-06-2024 18:50
Bonjour,
Je viens de voir que l'offre "La boite sosh" était passée au prix fixe de 25,99€. Est-ce que cette offre est amenée à être déployée pour toutes les clients ? Je ne me fais malheureusement pas d'illusion mais d'un côté je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce ne serait pas logique de payer plus cher pour le même service...
Merci d'avance pour vos éventuels retours.
le 17-06-2024 18:13
Bonsoir @polar 🤝 ,
Je suis triste de lire que vous allez quitter notre réseau numéro 1 😪 mais je respecte votre décision .
Sachez que vous serez toujours le bienvenu chez Sosh 🙏 !
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle soirée 🌆 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2024 18:39
numéro 1 🤣 chez moi je capte tres mal le réseau orange mobile....je pars apres plus de 15 ans orange/sosh mais je suis pas un pigeon car hors de question de payé plus cher que les nouveau pour le meme service...
le 19-06-2024 10:51
bonjour,
je ne comprends pas comment le service marketing de sosh puisse penser que faire payer pour un même service plus cher soit normal.
J'etais chez sosh depuis plusieurs années pour le prix comme la plupart des clients.
Je vais donc changer de fournisseur internet (voir de ligne telephonique) vu le message envoyé aux anciens clients.
le 27-06-2024 16:05
Bonjour Stéphane,
Merci pour votre retour, je suis allé voir les offres concurrentes et j'en suis arrivé à la conclusion que j'allais changer de fournisseur après plus de 10 ans avec Orange et 5 avec sosh.
Bien à vous
le 30-06-2024 11:00
Bonjour, idem de mon côté. Sash aura réussi à me faire aller voir la concurrence. Forfait fibre free a 29,99€, aussi cher que ce que je paye actuellement chez Sosh. En plus le fait d’être client Free fibre me permet de bénéficier de leur forfait mobile avec 5g, Internet illimité, pour 10€. Au final je vais payer aussi cher pour le cumul des deux forfaits que si Sosh m’avait fait bénéficier du nouveau tarif…
je vais également basculer les forfaits de mes deux filles et épouse.
Cela fera 5 abonnements en moins pour Sosh. Bravo Sosh, contrairement à Free, vous n’avez rien compris 😉
le 30-06-2024 11:48
Bonjour
je suis passé chez bouygues et orange sont tres réactif pour envoyé le bon de transport pour renvoyé la livebox .n oublié pas de révoqué l autorisation de prélèvement....cela évite de mauvaise surprise..cordialement
le 01-07-2024 07:31
Idem, je trouve vraiment consternant la méthode de Sosh...totalement contre-productive !
le 02-07-2024 00:07
Bonjour,
Une solution envisageable serait pour les clients Sosh, se faisant actuellement taxé de 5 euros de plus sans aucun motif (car il ne s'agit pas là d'une offre uniquement pour quelques mois) de saisir tout simplement un médiateur. Gratuit pour le consommateur, 1500 euros pour le professionnel.
Je ne souhaite pas en arriver là mais il est ridicule d'avoir comme seul explication "vous n'avez qu'à résilié avec 50 euros de frais pour souscrire exactement la même offre mais moins cher" limite limite. En attente d'une possible réponse logique de votre part ?
02-07-2024 08:04 - modifié 02-07-2024 08:49
Bonjour,
Le médiateur ne pourra t'aider, les conditions commerciales sont claires.
Si tu n'es pas d'accord avec le tarif qu'on propose en tant que client et que Sosh ne peut rien t'offrir d'autre qui te convienne, il faut regarder la concurrence, si tu penses qu'elle peut t'offrir la même qualité de service...
le 04-07-2024 01:51
Si l'offre nouvel abonné était temporaire , j'aurais compris . Mais payer ad vitam eternam 5 € de plus par mois que les autres ,tous les ans. Sans moi , je vais suivre le mouvement.