annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle offre "La boite sosh" disponible pour les clients actuels ?

MorganC62
Sosheur

Bonjour,
Je viens de voir que l'offre "La boite sosh" était passée au prix fixe de 25,99€. Est-ce que cette offre est amenée à être déployée pour toutes les clients ? Je ne me fais malheureusement pas d'illusion mais d'un côté je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce ne serait pas logique de payer plus cher pour le même service...

Merci d'avance pour vos éventuels retours.

24 réponses24

Pas bonjour non plus, et bon vent !



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

SamoLaw
Sosheur occasionnel

Bonjour,

et aurevoir. Merci pour ces 10 années.  Procédure de migration enclenchée.

Cordialement

En allant plus loin, on peut se demander ce qui se passerait si on faisait une inscription sans s'identifier comme étant déjà client Sosh et en demandant lors de cette inscription la portabilité de la ligne fixe sur cette nouvelle inscription. Normalement dans ce cas, c'est l'opérateur prenant (Sosh) qui doit faire la résiliation auprès de Sosh. Situation ubuesque, mais qui vaut la peine d'être examinée. (Mis à part les 50€ de frais de résiliation et le renvoi de la box ancienne, pour recevoir la même quelques jours plus tard.

Tellement ubuesque que c'est impossible puisqu'il n'y aurait pas portabilité.

Pas bonjour non plus.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

La portabilité du numéro est une procédure inter-opérateur. Quand on souscrit avec portabilité du numéro en donnant un RIO du même opérateur (Orange), cela sera automatiquement détecté et signalé et le RIO sera considéré comme invalide.

Au sein du même opérateur, la seule procédure qui existe, c'est la migration de forfait, avec les restrictions que l'opérateur a envie d'y associer.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...