annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de contrat La Boite Sosh

Ben974
Mini sosheur
Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que j'ai souscrit à La Boite Sosh. Cependant je n'ai pas toujours pas reçu mon numéro de client. Il n'est pas indiqué sur mon contrat et je ne peux pas consulter mes factures car je n'ai pas accès au compte client sans mon numéro client.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci
1 réponse1

Vaen
Sosheur hyperactif

Bonjour @Ben974

 

Si vous avez reçu vos identifiants (une adresse xxxx@orange.fr et un mot de passe temporaire), vous pouvez vous connecter directement sur l'espace client de votre contrat Boite Sosh. Et au passage trouver le numéro dans la 1ère facture.

 

Si vous ne les avez pas reçu (c'est mon cas, je me bats depuis 1 mois pour les avoir), le service commercial devrait pouvoir vous fournir ce numéro via eChat.

 

Cdt

 

ps : nous sommes (trop) nombreux dans ce cas en ce moment...


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh