Offre ADSL indisponible

plaf_riton
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Suite à l'offre de lancement de La Boîte Internet, j'ai souhaité m'inscrire à l'offre ADSL.

J'ai pu contacter le service client pour débuter l'inscription mais la conseillère a été dans l'impossibilité de m'aider.

 

En effet, étant éligible à la fibre d'après le testeur d'éligibilité, l'offre ADSL n'est plus proposée.

Le problème étant que les fourreaux servant au passage de la fibre sont bouchés et qu'il est donc impossible de m'y raccorder (Déjà tenté 2 fois, auprès de SFR et Orange).

 

Le propriétaire de mon logement étant le seul capable de les faire déboucher et ne le faisant pas, je n'ai d'autre choix que de prendre l'Adsl.

 

Sachant que l'inscription en ligne n'est pas disponible et que le service client ne peut rien faire, existe-t'il une solution à mon problème ?

 

Merci.

0 réponse0