le 11-03-2023 09:01
Bonjour,
Je me suis vu proposer une offre boite Sosh fibre à 9.99 en fin d'année dernière. Mon logement était (à première vu) éligible. Accord de ma part, souscription, prise de rendez-vous pour le raccordement.
Malheureusement, le jour J arrive et la personne qui devait me raccorder se rend compte d'n souci, impossible de me raccorder. Après 1 mois d'attente, mon logement n'était pas référencé par fibre 31. Annulation pure et simple de ma commande en cours..
Je procède à mon référencement auprès de fibre 31 et aujourd'hui tout est ok.
Mon problème : comment pouvoir bénéficier à nouveau de cette offre à 9.99??
Impossible de le faire depuis le chat d'aide, ils m'ont dit d'essayer de joindre le numéro qui m'avait contacté à l'époque. Ce que j'essaye de faire depuis un bon moment mais impossible de les joindre (tout nos conseillers sont en communication veuillez rappeler ultérieurement..).
Merci d'avance!!
le 12-03-2023 23:26
Bonjour @Adishatz031
sosh ne propose plus d’offre à 9,99 mais à 14,99 par démarchage.
ill faut attendre d’être appelé.