La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Offre Exclusive clients open pour clients sosh

Bonjour,

 

Ayant branché mon decodeur TV Livebox Play aujourd'hui, et etant nouveau client, j'ai vu une promotion dans la section jeux vidéo de celle-ci. Exclusivité clients Open: 3 mois offerts + 1 manette offerte.

 

J'ai un forfait Sosh mobile + Livebox, est ce que l'offre est valable ?


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Bah non, l'offre Sosh mobile + Livebox n'est pas une offre Open. 😉

 

Cdt

.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Orange : Forfait Sosh 2h 50Mo :.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Bah non, l'offre Sosh mobile + Livebox n'est pas une offre Open. 😉

 

Cdt

.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Orange : Forfait Sosh 2h 50Mo :.

Merci de ta reponse,

J'ai quand meme soucrit, je verrai bien sur la facture.
Mais je trouve cela dommage de proposer une offre que l'on peux validé et finalement ne pas l'avoir.

En cliquant sur activer mon avantage nouveau client 3 mois gratuit + 1 manette offerte, ca m'a ajouter l'option Pass Jeux, mais ça m'a aussi envoyer une manette sans m'avoir anoncer le prix.

Un peu decu, notement sur le fait que le service commercial sosh n'as pas su me repondre lors que je leur ai posé la question.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés