le 31-03-2022 14:48
Bonjour,
Mi-février 2022, je me suis inscrit chez Sosh pour mon nouveau logement car je suis un client très satisfait depuis de longues années de la marque.
Je procède donc à l'inscription sur le site internet en prenant bien soin de remplir l'adresse correspondant à mon domicile.
J'obtiens un rdv pour l'installation fibre le 24 mars 2022.
Le technicien arrive et s'étonne de voir que le numéro du boitier fibre en façade ne correspond pas à celui de son intervention.
Il m'explique qu'il y a erreur/confusion de la part d'Orange/Sosh sur l'adressage de ma commune qui est proche (pour ne pas dire absorbée) par la métropole voisine.
Et qu'une rue du même nom dans cette métropole créé la confusion. Il ne peut me raccorder et repart.
Le lendemain, une personne d'Orange/Sosh m'appelle et me prévient qu'il faut résilier la demande en cours pour en refaire une nouvelle après qu'il y ait correction de l'adresse. Que c'est un problème courant, qu'après quelques questions pour identifier mon logement, l'inscription serait possible.
Confiant, je le laisse faire les démarches nécessaires. Il me dit que je vais recevoir des notifications m'informant de la résiliation et de la réinscription.
Seulement ... depuis cet appel il y a une semaine, je n'ai plus de nouvelles : aucune notification de résiliation / de réabonnement.
J'essaie en vain d'avoir des conseillers chat/messagerie mais qui bottent en touche sur le sujet.
On me dit que c'est impossible de me raccorder (ce que l'on ne m'a pas dit au téléphone), de souscrire à une offre 4G Home, ...
Je suis effaré par le manque de transparence sur les démarches à suivre et la capacité ou non qu'a Orange/Sosh à me raccorder.
Sans compter que si je me rends sur le site d'Orange, l'inscription me demande mon adresse et la carte affiche correctement mon logement (et non celui de la métropole voisine)...
Je télétravaille beaucoup ces semaines-ci et j'ai besoin d'une connexion stable et non soumise à quota.
J'ai toujours fait confiance à Sosh, mais pour le coup, je ne sais même pas si je dois me tourner vers un autre opérateur ou si mon inscription évolue (même lentement)...
Quelqu'un pourrait il m'aider sur ce genre de problème ?
Merci d'avance, bonne journée.
le 31-03-2022 15:48
Bonjour @JohnnyBGood,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-04-2022 19:28
Bonjour JohnnyBGood ,
Je reviens vers vous après avoir consulté votre dossier, je suis ravie de constater que votre installation a bien été effectuée le 22/4, j'espère que tout s'est bien passé.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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