le 19-02-2025 10:38
Actuellement avec un forfait box a 35,99 décodeur compris et 2 forfaits mobiles , pourquoi me propose t on pas le forfait box a 25,99. Quel est le sens de fidélisation dans cette opération cela devrait se faire sans problème.
J'attend vos précisions avec impatience.
le 19-02-2025 15:58
Bonjour @Rv32,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé ✅
Le forfait internet auquel vous faites référence n'est pas proposé dans le cadre d'un changement d'abonnement, mais uniquement lors d'une nouvelle souscription.
Je n'ai donc pas la possibilité de vous en faire béneficier sur votre ligne, je suis désolé 😕
Concernant vos fofaits mobile, les offres que vous détenez sont les meilleures que je puisse vous proposer actuellement, je n'ai pas mieux pour le moment.
Je suis navré de ne pouvoir vous apporter une réponse positive, concernant votre demande intitiale, je l'aurais fait avec grand plaisir si j'en avais eu la possibilité.
Je vous remercie pour votre compréhension, et je reste disponible si vous avez d'autres questions 🙂
Passez un bel après-midi 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
19-02-2025 10:43 - modifié 19-02-2025 10:44
Bonjour,
Ca fait plusieurs années que les opérateurs ont oublié le mot "fidélisation" car c'est plus intéressant de piquer les clients aux concurrents que de "faire des cadeaux" aux clients actuels qui pour la plupart ne demandent rien. Un "programme de fidélisation" n'est pas rentable.
Comme c'est d'usage depuis plusieurs années maintenant, chez Sosh et tous leurs concurrents, les promos ne concernent que les nouvelles souscriptions. Je ne dis pas que c'est bien, mais c'est comme ça, il faut faire avec.
le 19-02-2025 11:03
Bonjour @Rv32
Je vous propose un bilan de vos offres.
Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse et numéro de fixe/mobile
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2025 15:58
Bonjour @Rv32,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé ✅
Le forfait internet auquel vous faites référence n'est pas proposé dans le cadre d'un changement d'abonnement, mais uniquement lors d'une nouvelle souscription.
Je n'ai donc pas la possibilité de vous en faire béneficier sur votre ligne, je suis désolé 😕
Concernant vos fofaits mobile, les offres que vous détenez sont les meilleures que je puisse vous proposer actuellement, je n'ai pas mieux pour le moment.
Je suis navré de ne pouvoir vous apporter une réponse positive, concernant votre demande intitiale, je l'aurais fait avec grand plaisir si j'en avais eu la possibilité.
Je vous remercie pour votre compréhension, et je reste disponible si vous avez d'autres questions 🙂
Passez un bel après-midi 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 24-02-2025 10:30
Bonjour,
Possible de faire un bilan avec mes 5 contrats chez vous également ?
En attente de vous lire,
Cordialement,