le 07-06-2022 14:57 - dernière modification le 07-06-2022 17:00 par Matthieu_R
bonjour, je viens d’être contacter par téléphone pour changer ma box. le règlement de l'abonnement se fait par prélèvement mensuel. Mais pour valider le nouveau contrat on me demande en plus de faire une carte virtuelle d'un montant correspondant à 24 mois d'abonnement.
Merci de me confirmer que c'est bien une démarche demandée par orrange.
Cordialement
le 07-06-2022 17:01
Bonjour @monique23
Nous ne demandons aucune caution ou paiement d'avance pour nos offres, et encore moins pour un changement de matériel.
Je vous invite à ne pas donner suite à ces propositions.
Bien à vous,
Matthieu
le 08-06-2022 10:09
Bonjour @monique23
Vous pouvez me les communiquer (en message privé) afin que je fasse remonter cette situation en interne.
Matthieu
le 07-06-2022 16:06
Bonjour,
J'ai un gros doute...
le 07-06-2022 17:01
Bonjour @monique23
Nous ne demandons aucune caution ou paiement d'avance pour nos offres, et encore moins pour un changement de matériel.
Je vous invite à ne pas donner suite à ces propositions.
Bien à vous,
Matthieu
le 07-06-2022 19:23
Bonsoir,
Merci pour votre réponse et je vais suivre votre conseil.
Nous devons être méfiants face à ces démarches téléphoniques.
Les personnes au téléphone nous communiquent nos coordonnées perso et bancaires pour prouver qu'elles font la démarche au nom de sosh.
A qui s'adresser pour dénoncer cette pratique frauduleuse ?
Cordialement,
Monique
le 08-06-2022 10:09
Bonjour @monique23
Vous pouvez me les communiquer (en message privé) afin que je fasse remonter cette situation en interne.
Matthieu