10-12-2024 19:46 - modifié 10-12-2024 19:49
Bonjour
Que ce soient les offres internet ou les offres mobiles il n'y a rien d'intéressant proposé par Sosh ou par Orange pour les clients Sosh...
En tant que client Sosh je n'ai le droit à rien d'intéressant car tout est réservé aux nouveaux clients Sosh et comme je suis client Sosh je n'ai droit à rien d'intéressant chez Orange.... Bref c'est le serpent qui se mord la queue je suis intéressant ni pour Sosh, ni pour Orange, la seule issue reste donc de continuer à payer la même chose pour le même service rendu (que d'autres ont moins cher) ou de partir et de tout migrer chez la concurrence.
Merci SOSH/ORANGE pour votre considération. 👏
le 10-12-2024 21:11
Le but est de décourager ceux qui pensent que c'est "trop compliqué", "pas rentable" ou qui essaient sans grande conviction de négocier "mieux". Et ils sont nombreux.
le 10-12-2024 20:02
Bonjour,
C'est une tendance qui s'est développée depuis le début des années 2020. Au débuts de Sosh, il y avait une gamme et on pouvoir passer librement d'un forfait à l'autre. Désormais, il n'y a que des forfaits en souscription seule et il est attendu que le client ne change pas d'avis ou uniquement pour un forfait beaucoup plus cher. Clairement, quand ses besoins ou ce que l'on consent à payer est à la baisse, la seule issue est via la concurrence (et éventuellement retour vers Sosh avec une nouvelle souscription).
le 10-12-2024 20:32
En effet c'est l'alternative d'autant plus qu'il y a beaucoup d'offres intéressantes que ce soit pour la fibre ou pour le mobile ailleurs. Et s'il faut quitter Sosh/Orange ce n'est pas pour revenir ensuite car il y a des frais (activation de ligne, de carte sim, etc...) donc si l'objectif c'est de faire des économies ceci ne sera pas effectif en changeant d'opérateur tous les 4 matins. Donc s'il me faut changer c'est pour changer réellement.
le 10-12-2024 21:11
Le but est de décourager ceux qui pensent que c'est "trop compliqué", "pas rentable" ou qui essaient sans grande conviction de négocier "mieux". Et ils sont nombreux.
le 10-12-2024 21:35
Très probablement... J'ai trouvé une offre très intéressante chez un concurrent et je vais franchir le pas très certainement ^^ Et grand bien leur fasse à Orange/Sosh avec leur amende à 50 millions et s'ils perdent des clients en plus.... A croire que le passé ne sert jamais d'expérience... Mais bon après Orange Bank, Orange/Sosh teste toujours... et prend le pire de la concurrence pour pouvoir surfer sur la vague, sauf qu'ailleurs le débit en fibre est plus important et les tarifs sont moindres (fibre et mobile). Quant à la qualité du service clientèle de Sosh je crois qu'ailleurs la concurrence ne pourra pas faire pire (ça c'est EVIDENT !)....mais pas nécessairement mieux pour autant... Mais quitte à avoir un service de m**** autant le payer le moins cher possible !
le 10-12-2024 21:55
Des offres "très intéressantes" (en tout cas sur le papier), il y en a tout le temps, c'est pas vraiment un gros défi de trouver moins cher.
10-12-2024 21:58 - modifié 10-12-2024 21:59
Personne n'a parlé de "défi" mais d'économie à défaut de considération...
Sur le papier en effet mais c'est tout aussi vrai pour Sosh et ses conseillers qui comprennent à peine ce qu'on leur demande....et pourtant sur le papier c'est le service client élu 2025 , la bonne blague !
Après c'est par l'expérience que les choses se font ^^
10-12-2024 22:20 - modifié 10-12-2024 22:21
La discussion a démarré sur le seul prix, mais là tu as l'air plein de griefs contre Sosh et autant de motivations à fuir, même si c'était moins cher, donc je ne sais pas pourquoi tu perds ton temps à discuter, franchement.
11-12-2024 00:00 - modifié 11-12-2024 00:02
Tu me dis qu'il y a des offres "intéressantes" (sur le papier du moins) et je dis simplement qu'en effet sur le papier tout est beau et que c'est vrai aussi pour Orange/Sosh dont la qualité du service client est , sur le papier, élue alors que dans les faits les gens au niveau du tchat ne comprennent pas grand-chose , qu'il faut répéter 50 fois la même demande pour avoir peut-être une réponse adaptée (et encore elle fluctue selon la personne de Sosh). Alors oui sur le papier c'est formidable mais l'expérience (la mienne, partagée par bcp) nuance très largement le "papier".
Et ceci n'enlève strictement rien à mon propos initial où je disais qu'il n'y a que 2 alternatives, rester et payer pour ce service et cette qualité ou partir à la concurrence et que c'est bien dommage cette politique. Quand à discuter, je ne faisais que répondre et argumenter/expliquer mes propos à tes messages, mais ok je me tais. De toute façon ici il est clair que j'ai tord quoi qu'il advienne 😂
le 11-12-2024 10:25
Bonjour,
Le début du fil portait sur le prix, et maintenant on est sur la qualité du service clients, ce n'est pas la même chose.
J'ai testé 3 services clients ces dernières années (en fait, depuis 1995) et franchement, on trouve de tout chez tout le monde.