17-12-2021 14:49 - modifié 18-12-2021 08:35
Bonjour,j'ai une facture de 66€ qui est non justifiée.
Je paye deux fois Netflix et personne ne prends la responsabilité de faire le nécessaire,que seras ma prochaine facture ,dois enlever netflix
le 18-12-2021 18:57
Bonjour @fanon1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2021 10:48
Bonjour @fanon1
Je comprends votre surprise d'être doublement facturé de Netflix.
Vous avez fait le choix de profiter de Netflix grâce au bouquet couplé OCS+Netflix
Si vous possédiez déjà un compte Netflix, il vous est recommandé de procéder à l’activation dès que possible afin que la facturation de votre abonnement Netflix précédemment souscrit soit suspendue.
Vous devez avoir rattaché votre compte Netflix existant depuis votre espace client ou depuis le canal 70.
L'avez-vous fait ?
Vous pouvez faire une demande auprès de Netflix pour bénéficier d'un avoir correspondant au nombre de jours de double facturation. Retrouvez moi en privé pour vous aider à les contacter.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2021 13:44
Bonjour @fanon1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-12-2021 18:57
Bonjour @fanon1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2021 10:48
Bonjour @fanon1
Je comprends votre surprise d'être doublement facturé de Netflix.
Vous avez fait le choix de profiter de Netflix grâce au bouquet couplé OCS+Netflix
Si vous possédiez déjà un compte Netflix, il vous est recommandé de procéder à l’activation dès que possible afin que la facturation de votre abonnement Netflix précédemment souscrit soit suspendue.
Vous devez avoir rattaché votre compte Netflix existant depuis votre espace client ou depuis le canal 70.
L'avez-vous fait ?
Vous pouvez faire une demande auprès de Netflix pour bénéficier d'un avoir correspondant au nombre de jours de double facturation. Retrouvez moi en privé pour vous aider à les contacter.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-11-2022 06:49
bonjour ,
désolé pour ce retard,je recherche toujours mes erreurs ,
j'en ai parler et constater mes erreurs,
sur le mobile j'ai enlever la wifi et data pour la nuit ,donc pour les urgence ,il reste allumé,
l'eurreur etaity certainement là;
merci pour votre comppréhension,
le 06-02-2023 08:44
Bonjour, je viens d'avoir le même désagrément, contacter orange par mail et demander à être contacté par un conseiller,il vous réponde et fixe un rdv téléphonique,
Le conseiller s'occupe de résilier l'abonnement à Netflix, pour moi ça a fonctionné, bonne journée