le 13-08-2025 09:07
Bonjour,
Il y a quelque chose que je ne comprends pas avec l'offre Sosh. Pour l'option TV est à 5 euros par mois avec la location de la box comprise mais si on veut juste l'option sur sa smart TV (casting ou google tv) sans location de box on doit aussi payer 5 euros par mois.
Quelle est la logique? 😁
Je comprends que c'est un service et qu'il soit payant mais l'offre je ne la comprends pas.
Merci!
le 13-08-2025 09:32
Bonjour @buñuelo
En gros, pour l'option tv orange c'est 5€.
Après c'est les modes d'accès: décodeur Tv orange, smart tv ou autres.
le 13-08-2025 09:34
Bonjour,
En fait, ce que l'on paie, ce n'est pas la location du décodeur (qui est prêté gratuitement), mais les droits d'accès aux chaînes de TV. Il est donc logique que ça soit le même prix sur décodeur et smart TV.
le 13-08-2025 11:32
Non, pour moi on paye le droit de regarder sur une télé car l'accès aux chaines de TV on l'a sur téléphone/Ordinateur gratuitement (un peu moins de chaines par contre) mais on ne peut pas avoir accès à Google TV ni Chromecast. Aussi, ca coute plus cher à Sosh de fournir un décodeur (R&D, fabrication, support, etc.)...
L'offre me semble pas cohérente.
le 13-08-2025 11:44
Il y a moins de chaînes (donc moins de droits) et les appareils concernés sont effectivement limités (TV interdite...).
le 13-08-2025 14:02
Ca serait logique d'offrir l'option à 2 euros (comme tv by canal) sans decodeur avec moins de chaines mais c'est le cas aujourd'hui avec l'option à 5 euros sans decodeur.
Bref, une idée que je propose.
13-08-2025 14:46 - modifié 13-08-2025 14:48
Malheureusement, tu ne fais pas les prix. L'avantage, c'est que c'est une option. Si le prix ne te convient pas, tu peux ne pas la souscrire. Le passage du service enregistreur à une option payante en addition de l'option TV a aussi fait tiquer pas mal de gens qui ont fini par se passer du service.
le 13-08-2025 16:00
Oui je suis d'accord et je ne l'ai pas prise. Je remontais mon avis. J'ai mycanal.