le 17-09-2024 16:44
Bonjour,
Je fais partie de ces habitants dont le quartier où la fibre a été déployée, mais notre parcelle ayant le malheur d'être une copropriété avec plusieurs maisons, celle-ci ne l'a pas été.
Malgré une convention signée avec le prestataire de l'époque (2018), qui maintenant fait le mort (la personne qui s'en occupe a changé de poste et la standardiste zélée ne "peut" me communiquer le nom d'un autre interlocuteur). Malgré des mails à comment.avoirlafibre@orange.com auxquels aucune réponse n'a été apportée, malgré un courrier LRAR au service réclamation national, personne n'a jugé utile de répondre, ne serait-ce que pour dire "désolé, ce n'est pas nous qui nous occupons de cela".
Je tente une dernière fois un contact avec Orange, avant sollicitation du médiateur des communications électroniques (https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur), pour savoir à qui s'adresser pour que enfin, quelqu'un veuille bien donner des éléments de réponse, y compris n'allant pas dans le sens d'un raccordement.
Parce que l'arrêt du cuivre (et donc l'obligation de remplacer le lien physique par un autre support) n'arrive qu'en 2030, et parce que l'on peut sérieusement se dire que ce sera le même topo.
Voilà, si une bonne âme avec des éléments de réponse passe par là et peut m'informer, je la remercie de tout coeur
LT
le 17-09-2024 23:12
Bonjour @lt_vitry
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 20-09-2024 10:18
Bonjour @stephrem85
On doit être dans un recoin pas trop exploré du fofo, ou c'est peut être les vacances pour les conseillers ? 🏖
En attendant, on ne manque pas de nous distraire :
Merci pour votre réponse toutefois 🤝
le 20-09-2024 10:37
Bonjour @lt_vitry
je vais signaler votre post pour qu’un webconseiller vous prenne en charge ^^
le 20-09-2024 11:18
C'est moche d'obliger les gens à bosser @stephrem85 😄
le 20-09-2024 11:23
Bonjour @lt_vitry
Je prends connaissance de votre message et je remercie @stephrem85 pour son intervention.
Je suis désolée si nous ne sommes pas intervenus avant. Je vous propose de commencer par vérifier comment votre maison est référencée à notre niveau.
Pour cela, pouvez-vous revenir vers moi en message privé en me précisant votre adresse complète s'il vous plaît.
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-09-2024 11:29
le 20-09-2024 19:19
@LindaP_ dans vos mp
le 23-09-2024 11:13
Bonjour @lt_vitry,
Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues. 🙂
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.🙂
Je vous confirme avoir effectué la demande de référencement de votre adresse auprès du service concerné.
Je reste disponible pour vous et vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2024 12:24
Bonjour @ManonB_
Merci.
Wait and see : le référencement n'est qu'un premier pas. Il faudra encore que quelqu'un s'empare du sujet 🤔
Bonne journée également