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Oubliés du déploiement, que faire ?

lt_vitry
Sosheur junior

Bonjour,

Je fais partie de ces habitants dont le quartier où la fibre a été déployée, mais notre parcelle ayant le malheur d'être une copropriété avec plusieurs maisons, celle-ci ne l'a pas été.

Malgré une convention signée avec le prestataire de l'époque (2018), qui maintenant fait le mort (la personne qui s'en occupe a changé de poste et la standardiste zélée ne "peut" me communiquer le nom d'un autre interlocuteur). Malgré des mails à comment.avoirlafibre@orange.com auxquels aucune réponse n'a été apportée, malgré un courrier LRAR au service réclamation national, personne n'a jugé utile de répondre, ne serait-ce que pour dire "désolé, ce n'est pas nous qui nous occupons de cela".

Je tente une dernière fois un contact avec Orange, avant sollicitation du médiateur des communications électroniques (https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur),  pour savoir à qui s'adresser pour que enfin, quelqu'un veuille bien donner des éléments de réponse, y compris n'allant pas dans le sens d'un raccordement.

Parce que l'arrêt du cuivre (et donc l'obligation de remplacer le lien physique par un autre support) n'arrive qu'en 2030, et parce que l'on peut sérieusement se dire que ce sera le même topo.

Voilà, si une bonne âme avec des éléments de réponse passe par là et peut m'informer, je la remercie de tout coeur :Content:

LT

 

 

17 réponses17

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @lt_vitry 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @stephrem85 

On doit être dans un recoin pas trop exploré du fofo, ou c'est peut être les vacances pour les conseillers ? 🏖

En attendant, on ne manque pas de nous distraire :

lt_vitry_0-1726820254712.png

Merci pour votre réponse toutefois 🤝

Bonjour @lt_vitry 

je vais signaler votre post pour qu’un webconseiller vous prenne en charge ^^

C'est moche d'obliger les gens à bosser @stephrem85  😄

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @lt_vitry

Je prends connaissance de votre message et je remercie @stephrem85 pour son intervention.

Je suis désolée si nous ne sommes pas intervenus avant. Je vous propose de commencer par vérifier comment votre maison est référencée à notre niveau.

Pour cela, pouvez-vous revenir vers moi en message privé en me précisant votre adresse complète s'il vous plaît.


Je vous remercie.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Sansaa 

C'est chose faite

Cordialement,

LT

@LindaP_  dans vos mp

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @lt_vitry,


Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues. 🙂

Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.🙂

Je vous confirme avoir effectué la demande de référencement de votre adresse auprès du service concerné. 

Je reste disponible pour vous et vous souhaite une agréable journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @ManonB_ 

Merci.
Wait and see : le référencement n'est qu'un premier pas. Il faudra encore que quelqu'un s'empare du sujet 🤔

Bonne journée également