le 18-02-2021 11:51
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant un mois que je suis en panne d'Internet (et de télé) chez moi. 2 techniciens sont intervenus à mon domicile. 2 interventions inutiles puisque les techniciens n'ont pas été en mesure de résoudre le problème qui viendrait d'une rupture du cable de la fibre. La derniere intervention remonte à fin janvier. Nous sommes mi-février, et depuis plus de 2 semaines, le service client sosh promet de me recontacter, mais je reste sans nouvelles de leur part. Dans le contexte actuel, je ne peux pas me permettre d'être sans connexion. J'ai effectivement eu droit à un prêt de airbox mais la connexion se rompt très régulièrement et ne me permet pas de poursuivre mon activité professionnelle. Le service client sosh est médiocre, nombreuses prises de rdv téléphoniques sans jamais être rappelé. 1 mois sans connexion Internet mais rien n'est fait. L'un(e) d'entre vous aurait-il/elle vécu une situation semblable et serait-il/elle en mesure de m'apporter une solution svp?