La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Panne depuis 3 semaines

Bonjour cela fait 3 semaines que je n'ai pas internet chez moi à cause d'un incident collectif ! Chez mes voisins tout fonctionne bien mais de mon côté il n'y a rien. La date prévisionnelle de retour à la normale est constamment repoussée, ça devient pénible surtout quand je suis en full télétravail. 
savez-vous combien de temps dure ces incidents collectifs ? Même si je pense que c'est mon raccordement qui est défectueux mais bon les conseillers n'en font qu'à leur têtes et n'écoutent personne.

c'est vraiment le pire opérateur chez qui je suis passé (et pourtant j'étais chez sfr et free avant)

3 réponses3

hello,

j'ai le méme problème que toi depuis le 13/03/21.

Aucune explication, les dates de remise en état sont repoussées à chaque fois.

Vive le télétravail !!

Manque de transparence, de professionnalisme et aucun respect.

j'aimerai connaitre leur directeur de communication, ça doit etre un bon.

 

PS: sur la commune de Fontenay le Fleury 78330.

Abusé - pourquoi tu ne changes pas d'opérateur ? Moi si demain ça n'est pas rétabli bye bye 


 



Bonjour @Abdelkent ,


Je viens de prendre connaissance de votre message. 

Actuellement , vous êtes en panne suite à un dérangement collectif.


Afin de vous apporter mon aide et  accéder à votre dossier], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1338461

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée
Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !