Panne fibre

Ray34
Sosheur hyperactif

Bonjour. J'ai la fibre depuis jeudi 14 avril et samedi plus de fibre . Un sous-traitant d orange est venu aujourd'hui 19 avril et m a dit qu il y avait une cassure entre le PM et le PBO

Que dois je faire ?

 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ray34 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h